Baby’sit Evénement : La solution de garde d’enfants en Finistère!

729
Baby'sit Even Garde d'enfants finistère

Nous rencontrons aujourd’hui Marine Gourmelon, qui a monté une micro entreprise Baby’sit Evénement spécialisée dans la garde d’enfants en Finistère. Elle nous parle de l’histoire de ce projet qu’elle développe avec son collègue Kilian Le Goff depuis quelques mois déjà.

Bonjour Marine, est ce que tu peux te présenter en quelques mots et nous décrire ton projet “Baby’sit Evénement” de garde d’enfants en Finistère?

Je m’appelle Marine Gourmelon, j’ai 20 ans et je suis actuellement en licence AES à Brest. Précédemment, j’ai réalisé un BTS MUC et en parallèle de mes études, je travaillais au centre de loisirs de Plouguin où je m’occupais des enfants. Par ce biais-là, on m’a proposé de faire de la garde d’enfants le week-end. Je me suis alors rendue compte que la demande pour ce type de garde était très forte mais que peu de personnes proposaient ce service. Nous avons donc décidé de monter notre structure avec Kilian Le Goff également micro-entrepreneur pour répondre à ce besoin.

Pour communiquer, nous avons mis en ligne une page Facebook qui a marché du tonnerre ! Nous avons déjà des demandes et un agenda bien rempli pour 2021 et 2022 ! C’était assez inattendue pour nous.

Quels services proposez-vous ?

Nous proposons un service d’animation et de garde d’enfants en Finistère pour les mariages, les anniversaires ou encore les fêtes d’entreprises. Pour proposer des services de qualités lors des événements, nous avons noué des partenariats avec Jouetclub pour obtenir des jouets et des jeux divers et variés. Nous avons également un partenariat avec un Lasergame et grâce à notre page Facebook, nous avons reçu de nombreux dons de jouets de particuliers. Tout cela nous permet d’avoir un stock d’activités important pour occuper les enfants lors de vos soirées.

Comment peut-on vous contacter pour réserver vos services de garde d’enfants en Finistère pour un événement ?

Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message sur notre page Facebook idéalement. Vous pouvez également nous joindre au numéro suivant : 06.52.66.43.34

C’est un super projet. Comment envisagez-vous la suite avec ton associé ?

Le succès de l’activité est assez inattendue pour nous ! Nous avons obtenue des articles sur le Télégramme et même sur Ouest France ce qui nous a donné beaucoup de visibilité. La radio NRJ nous a même parlé de nous et nous sommes passés chez Cauet pour présenter notre activité de garde d’enfants en Finistère . C’est complètement étonnant pour nous.

Nous souhaitons continuer l’aventure pour le moment même si nous savons que nous ne ferons pas ça toute notre vie. Aujourd’hui, nous voulons répondre à un besoin et c’est pour cela que nous développons notre activité avec plaisirs tous les jours.

 

Merci beaucoup à marine pour le temps qu’elle nous a accordé. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin de garde d’enfant en Finistère.  – La page Facebook Baby’sit Evénement.

Retrouver tous nos articles sur les jeunes entrepreneurs par ici !