dimanche, décembre 8, 2019
Tel: 0298760951

Futur Locataire ? Obtenez votre garant simplement pour une recherche sans stress

Notre partenaire Cautioneo est LE garant nouvelle génération qui valorise votre candidature et simplifie votre parcours de location !

Cautioneo comme garant dans votre dossier locatif est un atout majeur pour vous démarquer des autres locataires. En effet, la solution sécurise le propriétaire contre les loyers impayés – en tant que locataire vous lui apportez les garanties qu’il attend – vous devenez donc le candidat idéal à ses yeux.

Cautioneo facilite l’accès au logement pour tous les profils locataires – CDI, CDD, entrepreneur, freelance, étrangers, étudiants, colocation et prend en compte toutes typologies de revenus.

Votre dossier est analysé et certifié par les équipes Cautioneo en 24 heures.

Cautioneo vous met en relation avec ses 2000 agences partenaires pour vous permettre un accès privilégié à la location.

De plus, en choisissant Cautioneo comme garant vous êtes assurés en cas d’accidents de la vie – licenciement, hospitalisation – vous avez jusqu’à 3 mois de loyer pris en charge.

Devenir LE meilleur locataire Cautioneo
Devenir LE meilleur locataire Cautioneo

Comment ça marche ?

La solution Cautioneo est une plateforme 100% digitale. Vous testez votre éligibilité en ligne en 3 minutes. Une fois vos justificatifs complets transmis dans votre espace locataire, vous obtenez gratuitement votre accord de garantie en 24 heures. Si vous n’avez pas trouvé de logement, vous êtes mis en relation avec le réseau Cautioneo de plus de 2000 agences immobilières partenaires. La cotisation mensuelle de ce service est de 3,5% du loyer charges comprises.

Devenir LE meilleur locataire Cautioneo

Vos avantages

  • Une certification de votre profil gratuite et en moins de 24 heures
  • Une mise en relation avec les 2000 agences immobilières partenaires.
  • 2 mois offerts sur votre cotisation.

Vous avez en relation l’ensemble du réseau d’agents immobiliers partenaires

velit, leo. facilisis diam nec Praesent lectus Aenean amet,