fbpx

#TonFuturMétier avec Hello Charly

Perdu dans votre orientation ?

Vous êtes étudiants ou en recherche d’emploi. Vous n’avez pas d’idées pour votre orientation. Découvrez le chatbot Messenger #Tonfuturmetier, en partenariat avec Hello Charly, qui vous aide gratuitement à trouver les métiers et les études qui vous correspondent(1) !

Et si vous êtes client du Crédit Agricole, vous profitez de 10€ de réduction sur la formule Premium(2).

Discuter avec Charly sur Messenger

Avec #TonFuturMétier, c’est simple. Le bot vous pose plein de question pour vous aider à :

  • Mieux vous connaître
  • Découvrir les métiers qui vous correspondent
  • Trouver les formations pour y arriver

Ce n’est pas tout ! #TonFuturMétier, c’est un vrai accompagnement avec des informations personnalisées, des témoignages inspirants et des chiffres-clés pour vous aider à faire le bon choix. Et c’est gratuit !

Passez à l’action avec la formule Premium : 6 semaines de coaching sur-mesure avec un vrai conseiller personnel pour aller plus loin dans votre orientation : correction de CV, lettres de motivation, stages, alternance, études à l’étranger…(3) Votre conseiller vous accompagne à tous les stades pour concrétiser votre projet professionnel !

Discutez avec Charly sur Messenger

Conditions et mentions de l'offre

1) L’utilisation du chatbot Messenger #Tonfuturmetier nécessite de disposer d’un compte Facebook Messenger.

(2) La formule Premium est une offre de la société Hello Charly pouvant être souscrite sur son site. Le contenu de la formule Premium, les modalités de souscription et les conditions tarifaires, susceptibles d’évolution, sont détaillés sur la page internet https://hello-charly.com/premium-casa du site de la société Hello Charly. Les clients du Crédit Agricole bénéficient d’une réduction de 10 euros qui est directement appliquée sur le prix de la formule Premium.

(3) Le contenu de la formule Premium est décrit à titre indicatif seulement. Il ne crée aucune obligation légale ou contractuelle pour la société Hello Charly et est susceptible d’évolutions.

#TonFuturMetier Hello Charly

#TonFuturMétier en image

in venenatis Aliquam Praesent porta. massa Lorem elit. fringilla ut