Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018 - FINISTERE 2.9

Rencontre avec MAYWAY – Brest Fashion Week 2018

FINISTERE 2.9 photo-article-daara-j-80x80 Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018
Daara J Family – Interview – #BDM 2018
10 août 2018
Tout afficher
FINISTERE 2.9 MAYWAY-cover-945x480 Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018
FINISTERE 2.9 MAY-WAY Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018

Rencontre avec Morgane DENNIELOU, créatrice de la marque MAYWAY, une marque de vêtements doux qui vont faire du bien à votre peau !

 

C’est lors de la Fashion Week du 07 octobre 2018, entre deux défilés, que FINISTERE 2.9 a réussis à se frayer un chemin pour interviewer Morgane, créatrice de la marque MAY WAY.

Quelle est l’histoire de la marque ?

Lancée il y’a un an seulement, la marque propose une nouvelle vision du vêtement de mode. Par son histoire personnelle, Morgane a décidé de lancer une marque de vêtements éthique et éco-responsable dans la région brestoise. MAYWAY est une marque qui respecte les hommes, que ce soit les producteurs ou ses clients.

Quelle est la particularité de MAYWAY ?

MAY WAY est une gamme de vêtements modernes qui ne dispose pas d’éléments gênants type coutures, étiquettes etc… Le coton utilisé est certifié GOTS, c’est à dire, qu’il répond à des critères sociaux, comme par exemple, une production durable. Convaincue que les vêtements protègent les humains et que les humains doivent prendre soin de l’environnement, MAYWAY conçoit de beaux produits, confectionnés avec des matières écologiques, biologiques, naturelles ou recyclées, respectant l’environnement et les peaux sensibles. L’imprimeur par lequel MAYWAY passe respecte également un cahier des charges strict.

FINISTERE 2.9 diamonds Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018
FINISTERE 2.9 diamonds Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018

Quels sont les projets pour l’avenir ?

Nous souhaitons dès que possible développer une gamme homme & enfants qui sont eux aussi concernés par l’utilisation de produits éco-responsables. Étoffer notre réseaux de revendeurs sur l’ensemble de la France est également l’une de nos missions majeures cette année. Nous voyons d’ailleurs même un peu au delà des frontières avec la prospection de pays étrangers tels que l’Allemagne, l’Autriche ou bien encore la Suisse. Pour finir, nous sommes actuellement en contact avec la marque de chaussures éthiques brestoises UMOJA pour collaborer sur de nouveaux produits.

FINISTERE 2.9 diamonds Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018
FINISTERE 2.9 PARISIAN-1 Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018

CONTACT :

Morgane DENNIELOU

www.mayway.fr

LEUR FACEBOOK & INSTAGRAM

+33 7 82 80 28 33

contact@mayway.fr

FINISTERE 2.9 pochette Rencontre avec MAYWAY - Brest Fashion Week 2018
Insert your content here