Bzh4Life se prépare au 4L Trophy

91

Echange avec l’équipe Bzh4Life !

“L’idée vient du père de Théo nous a proposé de vendre du muguet devant notre domicile pour financer notre projet. La veille de la vente, pendant 3 heures, nous avons confectionné environ 80 bouquets. Le muguet, nous sommes allés le cueillir chez une amie qui est ancienne fleuriste, à Bannalec. En plus des brins de notre jardin. Pour certains bouquets, il y avait une rose avec le muguet, et les autres sans rose.

Le 1er mai, nous avons créé une pancarte posée devant notre maison, où était inscrit « Muguet pour 4l Trophy ». Pour cette occasion, nous y avons inscrit les premiers sponsors pour faire de la pub et de les remercier. A côté du muguet, nous avons posé à même le sol, le capot de la 4L pour interpeller les personnes. De plus, la 4L était devant le garage pour que les personnes puissent la voir. C’était l’occasion pour présenter le 4L Trophy pour ceux qui ne connaissent pas.

De nombreux soutiens

De 9h30 à midi, la vente devant la maison a eu lieu. Nous avons été surpris des personnes qui faisaient demi-tour pour venir aider à notre projet. Certains d’entre eux nous expliquaient qu’elles ont vu la pancarte en passant, c’est pour cela qu’elles sont revenues. De plus, un couple du Val d’Oise, s’est arrêté. Ils nous parler du 4L Trophy puisque leur fils a participé à ce raid il y a quelques années. Nous avons pu échanger et bénéficier de l’expérience de leur fils. Ils nous ont expliqué que c’est une belle aventure !

De plus, une dame a pris notre dossier de sponsoring pour que son mari l’étudie pour nous sponsoriser. En outre la vente du muguet, nous avons fait parler de nous aux habitant de notre participation au 4L Trophy.

Cette vente, a été une REUSSITE à tous points de vue. Notre projet plait aux personnes. Nous sommes ravis du retour. Nous tenons aussi à remercier les rospordinois et kernevelois de leur participation !”

Vous pouvez suivre le projet Bzh4Life  sur :

Nos réseaux :

instagram
Facebook