Devenir LE meilleur locataire, c’est possible !

0
31
Devenir LE meilleur locataire Cautioneo

Devenir LE meilleur locataire. Vous êtes à la recherche de votre futur logement ? Un grand appartement lumineux pour une colocation ? Un studio confortable pour vous lancer dans la vie étudiante ? Un T2 pour emménager avec votre conjoint ? Découvrez comment obtenir le meilleur dossier de location pour dénicher l’appartement dont vous rêvez et vous y installer sans attendre !

Il est nécessaire d’avoir un garant pour obtenir un logement

Avoir un garant dans son dossier de location est essentiel voir obligatoire. En cas de défaut de paiement, le garant est une personne qui s’engage à payer votre loyer au propriétaire – il permet de rassurer le propriétaire quant à votre situation financière.

Pour accéder à la location d’un bien, 99% des propriétaires souhaitent que vous soyez en CDI, période d’essai révolue, que votre salaire représente à minima 3 fois le montant du loyer et que votre garant soit aussi en CDI et que ses revenus soient 5 fois le loyer. Le marché du travail évolue et des nouveaux métiers apparaissent – être locataire devient une situation de plus en plus complexe pour toutes les personnes qui ne rentrent pas dans les critères des propriétaires.

Pour vous simplifier et faciliter l’accès à un logement, il existe Cautioneo, un organisme privé, qui se porte garant pour tous les profils locataires et qui prend en compte toute typologie de revenus.

La solution Cautioneo

Cautioneo est un garant nouvelle génération qui facilite l’accès au logement des locataires via une plateforme 100% digitale.

Cautioneo prend donc en charge tous les risques liés à la location et valorise les dossiers de candidatures des locataires – en effet, ils apportent les garanties attendues par les propriétaires.

Présents dans toute la France, ses 2 000 agents immobiliers partenaires accompagnent les locataires Cautioneo dans l’obtention de leur logement.


Cautioneo, le meilleur garant pour votre dossier locatif

Cautioneo est le garant de tous les locataires – cdi, cdd, période d’essai, freelance, entrepreneur, étudiant, étranger – et même en colocation. De plus, tous les revenus sont pris en considération – épargne, primes, revenus étrangers …

En tant que locataire, vous testez votre éligibilité en ligne en 3 minutes. Une fois vos justificatifs transmis via votre espace locataire, Cautioneo analyse et certifie votre profil en 24 heures – c’est pour ça que Cautioneo, le meilleur garant, fait de vous le meilleur locataire ! En effet, votre accord de garantie obtenu, votre dossier labélisé Cautioneo, vous devenez le candidat idéal aux yeux du propriétaire.

Comment ça marche ? 

  1. Je teste mon éligibilité en 3 minutes
  2. Je transmets mes justificatifs
  3. Cautioneo certifie mon profil en 24 heures
  4. Je suis mis en relation avec le réseau d’agences immobilières de Cautioneo
  5. J’emménage sereinement et je bénéficie de services complémentaires

 Vos avantages locataire Cautioneo

  • Votre budget de location est validé gratuitement
  • Votre dossier locataire est certifié – réassurance pour le propriétaire
  • L’obtention d’un garant en 24 heures – simple et rapide

Vous êtes mis en relation avec le réseau d’agents immobiliers partenaires

Rendez-vous sur Cautioneo en partenariat avec le Crédit Agricole du Finistère