Tech-Ker – Appel à projets durable

0
18

Tech-Ker – Appel à projet 2019 de l’incubateur : LA.FABRIK2.9

Pour ce 3ème appel à projet de La.Fabrik2.9, nous avons décidé d’’ouvrir Tech-Ker au développement et aux économies durables : l’économie verte, l’économie bleue, l’économie circulaire ou encore l’économie sociale et solidaire.

En effet, si vous avez de belles idées pour développer le Finistère et l’économie finistérienne de manière durable et responsable,  nous pouvons vous aider et vous accompagner tout au long de votre projet.

Les critères

  • Vous devez avoir entre 18 et 30 ans et résider dans le Finistère.
  • Votre souhait est de de développer ou développer une nouvelle activité autour des économies verte, bleue, circulaire ou encore sociale et solidaire.
  • Votre projet contribue à l’économie du Finistère. Ou alors Vous êtes une entreprise, un(e) professionnel(le), un(e) agricult(eur)(trice), une association, ou même un(e) étudiant(e), un(e) porteu(r)(se) de projet.

Les modèles sociaux-économiques sélectionnés

Nous avons sélectionné ces quatre modèles afin de répondre à vos attentes et de nous adapter aux défis qui nous attendent dans les prochaines années. De ce fait, les quatre économies suivantes : l’économie verte, l’économie bleue, l’économie circulaire, et l’économie sociale et solidaire.

Les axes d’accompagnement

Ainsi, plusieurs formats sont proposés afin de personnaliser chaque programme.
  • Votre projet – Un accompagnement de 6 mois renouvelable une fois. Sous réserve – voir dossier de candidature
  • Votre modèle – Nous vous conseillons autour de votre modèle économique et de votre proposition de valeur.
  • Votre identité – Nous vous conseillons et co-créons votre identité de marque autour des aspects de marketing, de communication et de présence digitale.

Candidatez pour bénéficier d’un accompagnement de 6 mois au sein de notre incubateur de projets* : En savoir plus !