Breizh Swing Festival - 6, 7 et 8 juillet 2018 - FINISTERE 2.9

Breizh Swing Festival – 6, 7 et 8 juillet 2018

FINISTERE 2.9 Loctudy-image-une-80x80 Breizh Swing Festival - 6, 7 et 8 juillet 2018
Balade d’été à Loctudy
2 juillet 2018
FINISTERE 2.9 photo-article-80x80 Breizh Swing Festival - 6, 7 et 8 juillet 2018
Mélodie Montes Villaverdé – Artiste Peintre
6 août 2018
Tout afficher
FINISTERE 2.9 photo-article-960x480 Breizh Swing Festival - 6, 7 et 8 juillet 2018

Nous avons rencontré Bebel qui est danseur professionnel, membre de la Swing Factory et directeur artistique du Breizh Swing Festival.

Le Breizh Swing Festival prend ses quartiers au Guilvinec les 6, 7 et 8 juillet 2018. C’est l’occasion de revivre les années folles le temps d’un week-end grâce aux nombreuses activités : village vintage, cinéma, concerts et bien-sûr du Swing !! Que vous soyez experts ou néophytes, vous trouverez votre bonheur sur la piste.

Le programme de ces trois jours

Vendredi 6 juillet

Les festivités commencent à 18h au Malamok avec la projection d’un film sur l’univers swing. À 21h, The Swing Shouters entameront leur concert pour permettre aux danseurs d’entrer en piste. Ce quintet reprend et arrange les grands standards Jazz Swing des années 1930 et 1940. Leur énergie est débordante et communicative et ils ont plus de 200 concerts en France et en Europe à leur actif. La musique sera idéale pour performer au Jack’n Jill, l’amusement, la technique, la tenue et l’humour seront les principaux critères de notation.

Le Dress Code de la soirée est «Marin – Marine », alors sortez vos marinières, vos bérets de marin ou casquette de capitaine et en piste !

Samedi 7 juillet

La soirée reprend également au Malamok à 21h avec le quintet The Swing Shouters. Un battle de danse opposera le swing et le HipHop, les spectateurs pourront encourager les danseurs et en prendre plein les yeux et les oreilles.

Le Dress Code ? Rétro-chic et détail choc ! L’occasion de faire jouer votre créativité.

Dimanche 8 juillet

Uun goûter swing vous permettra de reprendre des forces et de prolonger le plaisir du Swing jusqu’au bout du week-end.

Vous l’aurez compris, le Breizh Swing Festival est une parenthèse festive pour entamer l’été du bon pied. Petits et grands danseurs y trouveront leur bonheur. Venez partager la passion des danseurs professionnels et vous initiez au swing. Vous pourrez ainsi épatez famille et amis lors de votre prochaine soirée.

Retrouvez toutes les informations, planning et inscription sur www.breizhswing.com.