Yaasorganic – Rencontre avec Gaspard étudiant dans le Finistère

0
92

L’univers Yaasorganic

 

Gaspard est un jeune toulousain en étude sur le Finistère, passionné qui a toujours voulu monter sa propre affaire : Yaasorganic. C’est ainsi qu’en 2015 qu’il décide de lancer son site web avec ses propres créations inspirés de ses passions personnelles : l’univers de la glisse et du voyage. Des produits et un univers haut en couleurs…

Yaasorganic ? Un nom particulier mais facile à retenir mélange du « Ya » (*yes américain) et du mot « oranique » qui démontre bien l’aspect bio-équitables de la marque :

« J’ai toujours eu un attrait pour l’écologie qui me semble une notion primordiale dans notre société actuelle. Il m’a donc semblé nécessaire de rendre cette notion populaire et tendance. »

En effet, Yaasorganic propose principalement des vêtements et quelques accessoires décalés. Sur son site, on peut voir Daffy fuck, Starky & hutsh, bob l’éponge et tout ce qui se rapporte à un univers psyché et fun.

Ses textiles disposent des licences principales sur le domaine : Globale textile standard, Fear wear fondation, O éco text etc… La marque utilise une peinture sans solvant qui permet de le démarquer des autres jeunes créateurs. Ses vêtements sont notamment made in Toulouse ! C’est donc une marque 100% made in France qu’a lancé le jeune entrepreneur !

Les projets

Gaspard est déjà très satisfait de l’essor qu’a pris sa marque : certaines commandes ont déjà franchies les frontières américaines et espagnoles ! Néanmoins, son but reste de satisfaire et de proposer des vêtements plus techniques pour les sportifs passionnés comme lui des sports de glisse (snowboard, surf,skate…) et de toujours se développer pour satisfaire au mieux ses clients.

Contact

Le site web Yaasorganic est disponible dès maintenant juste ici :

Découvrez tout l’univers de la marque sur les réseaux :