Laurène KERBIRIOU – Interview avec une graphiste indépendante de Roscoff

0
69
Laurène KERBIRIOU

FINISTERE 2.9 est parti à la rencontre de Laurène KERBIRIOU, graphiste aux multiples expériences qui a choisi de « revenir aux sources » sur notre si joli #Finistère !

Lors de l’interview avec Laurène KERBIRIOU, nous sommes revenus avec elle sur son parcours, les atouts et les difficultés d’être graphiste.  Egalement, elle travaille en free lance.(free-lance = graphiste indépendant) Aussi, toutes les créations qu’elle a fait sont pour de nombreux annonceurs du territoire et d’ailleurs. Anciennement sur Paris et travaillant pour de grandes marques, Laurène nous a confié vouloir, à l’avenir, travailler sur des projets locaux associés au monde marin breton. Alors, c’est chez elle et avec simplicité que nous avons échangé et que Laurène nous a montré son environnement près de Roscoff. Un réel moment de convivialité à partager synonyme d’évasion où on en apprend beaucoup sur le métier.

Son site web

Page Facebook

Son mail : contact@kerbiriou-laurene.fr

N’hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de compétences graphiques non loin de chez vous !

Elle propose un service d’aide à la création de projets  à travers différents supports. (logos, affiches, chartes graphiques, faire-parts, menus, cartes de restaurant, cartes de visite, sites internet, sites e-commerce, newsletters, flyers – plaquettes commerciales, dépliants, dossiers de presse, cartes de vœux..)
De plus, son activité est à destination des entreprises mais également des agences, des particuliers ou encore des associations.