Quand vous avez faim de musique, il y a un conseil : « Don’t eat the bike » !

0
1527
Don’t eat the bike

Don’t eat the bike

Habitant à Cléder, trois jeunes sympathiques sont déjà connus dans leur région en donnant des concerts et en participant aux foires et aux salons. L’année dernière Lorette Queguiner, Goulven Le Duff et Quentin Rivoal ont fondé le groupe « Don’t eat the bike ». Cela s’est passé un peu par hasard quand quelqu’un leur a demandé de jouer lors d’un événement. De là, ils feront leurs répétitions dans la salle d’un bar à Cléder – Cléderix. Le groupe reprends des musiques à leur sauce. Ils commencent à avoir des idées pour commencer à composer et écrire leur propre musique, mais cela prend beaucoup de temps.

Tous les trois font leurs études au lycée du Kreisker à St-Pol-de-Leon et pour l’année prochaine ils n’ont pas encore décidé où ils mettrons les pieds. Chacun ayant pleins d’idées cela serait dommage si chaque membre du groupe serait amené à changer de villes. Mais pour le moment le groupe continue les répétitions avec succès. A la recherche d’un batteur; donc si vous êtes du coin vous pouvez les contacter sur leur page Facebook .

Pour cet été, ils ont déjà donnés des concerts et il y en aura d’autres encore. Pour ceux qui aiment bien les fêtes locales, ils ne seront pas déçu du déplacement. Nous avons eu de la chance d’écouter quelques chansons, ça possède en effet incroyable. Le trio nous surprend avec Laurette et sa voix incomparable, le jeu de Goule au piano et la guitare de Quentin. Il semble possible qu’ils puissent facilement jouer n’importe quelle chanson que vous connaissez. Alors si vous avez la chance de les croiser, n’hésitez pas à leur demander un de vos tubes préférés. On en redemande! (Page Facebook)