Bon Entendeur – Rencontre avec le groupe lors du festival Panoramas

0
156
Bon entendeur

Vendredi soir l’équipe de Finistère 2.9 a eu la chance de rencontrer et d’interviewer le groupe de musique « Bon entendeur » à l’occasion du festival Panoramas à Morlaix !

Bon entendeur, ce sont deux jeunes, Pierre et Arnaud venant d’Aix en Provence. Ils se connaissent depuis de nombreuses années. Puis par la suite, Nicolas originaire de La Loire a intégré le groupe en 2013. Ils travaillent ensemble maintenant depuis 3 ans et demi et vivent tous à Paris pour jouer leur musique.

Le groupe s’est fait connaître grâce à ses mixtapes, qu’ils ont souhaité faire évoluer en créant aujourd’hui des playlists et offrir de nouveaux sons à leurs fans. Depuis 6 mois, ils se produisent sur scène avec leur « Bon entendeur show » qui est une version améliorée du « DJ set », la scénographie visuelle permet de mettre en avant les vocaux, marque de fabrique du projet « Bon entendeur » et tirés de films, interviews ou autres.

Leur projet

 

Leur projet est d’enchaîner les dates pour proposer le Bon entendeur show au public. Vous pourrez les retrouver dans de nombreux festivals au printemps et cet été notamment au festival « Le printemps de Bourges ». Le groupe a pour objectif de continuer les mixtapes en essayant de maintenir une bonne fréquence de sortie. Aussi maintenir l’écosystème digital qui leur tient à cœur.

Site Web

Autres articles sur la musique